Captivante Corniche Kennedy
75, une adresse rare dans le 7ème
Marseille fascine. Des minots nés ici, puisant leur énergie dans les embruns du matin aux touristes venant découvrir un jour dans leur vie cette ville pleine de surprises. Son cadre naturel exceptionnel fait sa renommée. Depuis la plage des Catalans où domine le cercle des nageurs, en passant par le minuscule port du Vallon des Auffes et jusqu’aux plages du Prado, la célèbre Corniche Kennedy offre une vue spectaculaire sur la baie de Marseille et ses îles. Au cours du voyage, on improvise une pause dans les nombreuses institutions marseillaises, où l’on déguste à flanc de rochers la pêche du matin.
L’histoire du N°75 débute avec l’inspiration que provoque le lieu. Un lieu connu des Marseillais, depuis des générations, mais autrement. Et un jour, l’opportunité de révéler cet endroit remarquable et d’imaginer, les yeux dans la Méditerranée, un cadre de vie au point de vue exceptionnel.
À deux pas de la plage des Catalans,
et du Cercle des Nageurs,
la résidence offre une splendide
vue sur la mer
Arrêt de bus
"Catalans" en face de la résidence
"Plage des Catalans" à 2 min à pied
Nombreux bars et restaurants à proximité immédiate
Pharmacie à 4 min à pied
Supermarché à 9 min à pied
École primaire, collège et lycée
dans un rayon de 800 m
N°75
Une idée de transparence
En se jouant des volumes et se parant de transparence, le N°75 présente une allure contemporaine et légère. Ancrés sur un socle de pierre, les quatre niveaux s’élèvent vers le ciel, exposant de larges et profondes terrasses imaginées pour optimiser l’ensoleillement et offrir le plus beau soleil couchant.
Choisissez votre suite de prestige
Des appartements du studio au 5 pièces
Entre prestations raffinées et équipements modernes, les intérieurs promettent toute l’esthétique contemporaine, le confort et la sérénité propices au début d’une merveilleuse collection, celle de vos plus beaux instants de vie.
43.2840652, 5.357445
* Illustrations à caractère d'ambiance, non contractuelles. Perspectives : GOLEM Images. Photos : Charlotte Lapalus.